La location de voilier en Grèce

La location de voilier en Grèce


La location de voilier en Grèce

La Grèce est l'endroit rêvé si l'on envisage d'aller à la mer. Elle fait partie des plus renommés en ce qui concerne la location de voilier. La dégradation de la couleur bleue sur sa mer fait de lui un endroit magique. Elle brille d'une couleur bleu cobalt foncé, virant au bleu turquoise. Qui n'aimerait pas en profiter ? Et vous ? Pourquoi ne pas y aller et essayer la balade à voile ? Pour vous débarrasser du stress et vous détendre, venez en Grèce et délassez-vous en naviguant sur les eaux bleues profondes de cette contrée. La Grèce est bordée de deux mers, vous aurez ainsi plusieurs itinéraires à effectuer en croisière. Par ailleurs, en louant un voilier, vous pourrez en même temps visiter des sites extrêmement magnifiques.

Location de voilier avec ou sans équipage

Si c'est votre première traversée, un équipage expert vous accompagnera et vous assistera durant tout le trajet. Elle vous conseillera sur tout l'itinéraire. Par contre, si vous pouvez conduire un voilier, vous pouvez faire le trajet avec ou sans guide, seul, en famille ou biens entre amis. Vous devez seulement vous engager à maintenir le matériel en son état d'origine.

Les avantages avec la flotte grecque

Les bateaux mis à votre disposition sont d'un état irréprochable ; comme il se doit, vous y trouverez tout le confort qu'il vous faut. Il existe plusieurs types mis en location. Sur mer, ils disposent d'une stabilité inégalable tout en étant rapides, avec un espace assez large pour mettre à l'aise toute une famille. Quant aux coûts de location, tout dépend du type de voilier choisi et de l'itinéraire à suivre ainsi que de la durée du trajet. Mais en général, oscille entre 121 et 650 euros. Prenez connaissance des différents voiliers mis en location :

  • Les voiliers monocoques : ce sont des types de bateaux sans quille, mais munis uniquement d'une dérive. Ces voiliers constituent l'idéal pour ceux qui viennent en Grèce pour leur première conduite.
  • Les quillards sportifs : ce sont des voiliers très lourds et pas faciles à diriger. Ils disposent d'une quille lui conférant une stabilité complète sur l'eau. Si vous avez besoin de skipper, c'est l'embarcation qu'il vous faut.
  • Ensuite les multicoques de sport ou catamaran : ces types de voilier sont faits pour les amateurs de sports extrêmes. Ils sont très rapides, puissants et naviguent facilement sur l'eau.
  • Les voiliers de croisières : Ils constituent le genre de voilier qui dispose d'un confort inégalable et sur lequel vous pouvez vous assurer de passer une agréable traversée. Il est idéal pour les balades en amoureux.

Un voyage bien préparé

Si vous envisagez d'organiser un voyage en Grèce et voulez profiter des balades en voilier ou de bien d'autres activités, vous devez imaginer un plan qui vous fera le plus d'économie. Bourse des Vols vous propose ses prestations de qualité tout en vous permettant d'épargner. Pour ce qui est des billets d'avion, ainsi que les logements, la compagnie les prendra tous en main. Et vous les propose à moindre coût.